Comment réussir son repas festif en gagnant du temps

Avec le four Dual Cook Flex™ de Samsung, préparer un repas de fête pour faire plaisir aux mamans est un jeu d’enfant. Ses deux cavités distinctes permettent de réaliser des cuissons indépendantes et simultanées pour cuisiner comme un chef.

Avec sa technologie Twin Convection™ qui offre deux cavités indépendantes et totalement hermétiques, le four Dual Cook Flex™ de Samsung permet de préparer un repas de fête des mères ambitieux, sans passer la matinée devant les fourneaux. Le gratin de pomme de terre et le saumon en papillote mijotent dans la cavité du haut à 180° tandis que la tarte aux pommes cuit dans la cavité du bas à 210°. Avec la technologie Twin Convection™, les goûts et les odeurs ne se mélangent pas et tout sera prêt au bon moment. 

Grâce au système de porte à double ouverture, technologie Dual Cook Flex™, vous pouvez surveiller la cuisson dans la cavité supérieure  en ouvrant uniquement la demi-porte. La cuisson dans la cavité inférieure n’est plus perturbée car la chaleur ne s’échappe plus quand vous retirez le premier plat. Le four Dual Cook Flex™ de Samsung est ainsi idéal pour cuire votre propre pain, un soufflé ou un dessert en même temps que le plat principal pendant que vous profitez de vos invités. 

Par ailleurs, plus besoin de se lever toutes les 5 minutes, le four Dual Cook Flex™ de Samsung se pilote à distance grâce à sa connectivité Wi-Fi. Il est ainsi facile de surveiller la cuisson à l’aide de l’application SmartThings. Et pour gâter toutes les mamans de la famille, le four Dual Cook Flex™ de Samsung sait se faire XXL avec une cavité de 75L pour cuisiner de grands plats familiaux. Le rail télescopique intégré, qui se glisse à l'intérieur et à l'extérieur du four, aidera par ailleurs à surveiller de près les cuissons en facilitant la manipulation des grands plats. Cerise sur le gâteau, oubliez la corvée nettoyage, le système de pyrolyse assure le travail à votre place, vous laissant ainsi tout le temps de profiter de votre maman ! 

Sur le même sujet