Cuisinez sain avec une cuisson précise et adaptée à vos plats

La cuisson des plats change tout en cuisine. Le goût bien sûr, mais également la qualité des aliments que vous avez choisi avec amour pour régaler les papilles de vos proches et prendre soin de leur alimentation.

Quand on veut cuisiner sainement, on sous-estime souvent la cuisson traditionnelle. Pourtant avec des appareils dotés des dernières technologies, cela n’est pas incompatible. On peut aisément obtenir une cuisine saine grâce à la précision des températures offerte par le four Dual Cook Flex™ de Samsung. Avec sa technologie Twin Convection™ qui offre deux cavités indépendantes et totalement hermétiques, le four Dual Cook Flex™ de Samsung permet d’adapter la cuisson avec une précision d’orfèvre pour vos plats, sans mélanger les saveurs ni les odeurs tout en préservant les qualités nutritionnelles des aliments. 

Grâce au système de porte à double ouverture, technologie Dual Cook Flex™, vous pouvez respecter le temps de cuisson idéal dans chaque cavité, sans altérer la cuisson. La chaleur ne s’échappe plus quand vous retirez un plat d’une des deux cavités. Et vous n’aurez même plus à vous lever toutes les cinq minutes pour piquer votre rôti de bœuf. Le four Dual Cook Flex™ de Samsung se pilote à distance grâce à sa connectivité Wi-Fi et via l’application SmartThings. Pratique pour surveiller la cuisson de votre plat, ajuster la température ou sélectionner les menus préprogrammés. Enfin, le système de pyrolyse qui nettoie parfaitement le four favorise également une cuisine saine en évitant de réduire les graisses et les résidus de cuisson. 

Sur le même sujet