De la musique pour vous accompagner un mois, et plus, sans tabac

De la musique pour vous accompagner un mois, et plus, sans tabac

Entre l’actualité plutôt morose et le confinement, pas facile d’arrêter de fumer. Alors que le mois sans tabac démarre dimanche, LCI et Vialma ont une solution pour vous accompagner dans la démarche.

Un mois sans tabac, cela vous semble stressant ? Pas de panique, nous avons la solution pour vous. LCI s’est associé à Vialma, le service de streaming de musique classique et de jazz, pour vous préparer une playlist “Lâcher prise”. On tourne la page de la nicotine et on siffle les airs gais et entraînants de Mozart. Passez à autre chose n’aura jamais été aussi facile.

Le cadeau ne s’arrête pas là : vous aurez aussi un mois d’accès illimité à Vialma : 30 jours offerts pour écouter plus de 100 000 musiciens de musique classique et de jazz et savourer 1,5 millions de titres audios et vidéos. Écoutez des podcasts captivants et profitez de programmes originaux et exclusifs en partenariat avec les plus grandes salles du monde. Retrouvez des playlists préparées par des musicologues et des scientifiques pour vous apporter calme et sérénité où que vous soyez. Le tout gratuitement et en illimité pendant 1 mois.

Pour en profiter c’est très simple : il suffit de s’inscrire sur Vialma pour 30 jours d’essai gratuit en cliquant ici, sans engagement et sans carte de crédit. Un simple email suffit. Par la suite, si le service vous plaît, vous pourrez vous abonner pour accéder en illimité au meilleur du classique & du jazz à partir de 5,90 euros par mois seulement.

Toute l'info sur

Les Bons Plans

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

Non, l'application TousAntiCovid ne sera pas indispensable pour entrer dans un supermarché

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

EN DIRECT - Mort de VGE : l'ancien Président sera enterré à Authon ce samedi

Miss France 2021 : passez le test de culture générale des candidates