Découvrez la playlist de vos lectures

Découvrez la playlist de vos lectures

EN MUSIQUE - Certains auteurs aiment conseiller quelques morceaux de musique pour accompagner la lecture de leur roman. Pour vous mettre dans l’ambiance, vous pouvez aussi créer vos propres playlist grâce aux services proposés par Vialma.

Vous aimez accompagner vos lectures en musique ? LCI a demandé à Vialma, le service d’écoute illimitée de musique classique & de jazz, de vous concocter une playlist sur-mesure pour vos livres préférés ! Répondez à quelques questions et profitez de la playlist idéale pour accompagner vos lectures. 

Le cadeau ne s’arrête pas là : vous aurez aussi un mois d’accès illimité à Vialma : 30 jours offerts pour écouter plus de 100 000 musiciens de musique classique et de jazz et savourer 1,5 millions de titres audios et vidéos. Écoutez des podcasts captivants et profitez de programmes originaux et exclusifs en partenariat avec les plus grandes salles du monde. Le tout gratuitement et en illimité pendant 1 mois.

Pour en profiter c’est très simple : il suffit de s’inscrire sur Vialma pour 30 jours d’essai gratuit en cliquant ici, sans engagement et sans carte de crédit. Un simple email suffit. Par la suite, si le service vous plaît, vous pourrez vous abonner pour accéder en illimité au meilleur du classique & du jazz à partir de 5,90 euros par mois seulement.

Toute l'info sur

Les Bons Plans

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Soldat tué au Mali : le caporal-chef Maxime Blasco, un militaire de 34 ans au parcours "admirable"

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : la chanteuse Lola Dubini est éliminée dès son premier prime

Éruption du volcan aux Canaries : comment expliquer l'arrivée en France du nuage de dioxyde de soufre

EN DIRECT - Covid-19 : 7980 personnes hospitalisées, dont 1571 en soins critiques

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.