Des astuces pour passer plus de temps avec vos enfants le week-end

Vous travaillez tellement toute la semaine que le week-end vous rêvez de passer plus de temps avec vos enfants, leur proposer des sorties, des jeux de société, surveiller leurs devoirs sereinement... Mais c’est une mission presque impossible car une grande partie de votre temps libre de ces deux jours de repos est consacrée à ce que vous n’avez pas eu le temps de gérer en semaine, à savoir le ménage mais aussi les lessives.

Heureusement, il existe des solutions ! Un lave-linge à la pointe de la technologie comme ceux de la gamme QuickDrive de Samsung, c'est jusqu’à 50% de réduction de temps de lavage*. Grâce à leur tambour exclusif à double rotation qui brasse de bas en haut et de l'arrière vers l'avant, ils permettent de gagner du temps sur l’ensemble des programmes, tout en prenant soin du linge. Et pour préserver le top rose pâle adoré de votre ado, grâce à la technologie EcoBubble, vous pouvez laver à froid (15°C) avec la même efficacité de lavage qu’à 40°C. Allégé des tâches ménagères, vous pouvez alors profiter pleinement de vos enfants : à vous les grandes balades, les sorties ciné ou le shopping… 

Le week-end passe toujours trop vite... Le dimanche se termine et votre dernier vient de s’apercevoir qu’il a oublié sa tenue de sport préférée sous le lit et il en a besoin lundi après-midi ! Pas de souci car avec le programme Super Rapide, vous pouvez laver jusqu’à 5 kg de linge en 39 minutes et avec une qualité de lavage qui reste optimale. Votre dernière machine est lancée. La délivrance est proche… sauf qu’une chaussette vient d’être retrouvée au fond du sac. On reste serein ! Votre enfant pourra la déposer lui-même dans le lave-linge en cours de cycle. Grâce à l'astucieuse trappe AddWash, la chaussette retrouve sa jumelle pour une parfaite remise au propre !

*Tests réalisés sur le modèle QuickDrive WW8800M vs modèle standard WW8500K. Jusqu’à 50% d’économies de temps sur les programmes Coton (40°C, demi-charge) et eCoton (40°C, demi-charge), en maintenant la même efficacité de lavage à ±2%, selon des tests Intertek. La durée du cycle peut varier suivant le type d’arrivée d’eau et le poids/type de vêtements lavés.