Des timbres personnalisés pour annoncer le plus beau jour de votre vie

Vous allez vous marier et vous n’avez qu’une hâte : l’annoncer à vos proches de la manière la plus originale qu’il soit. Voici une idée qui ne devrait pas passer inaperçue.

Le mariage arrive à grand pas. Il faut songer aux préparatifs. Ce qui peut se révéler être un véritable casse-tête. Quel traiteur choisir ? Quel photographe pour immortaliser l’événement ? Quel DJ pour mettre l’ambiance jusqu’au petit matin ? Quelle robe ou costume porter ? Mais aussi et surtout qui inviter ? Pour que ce jour soit magique et à la hauteur de vos espérances, il ne faut rien oublier mais aussi savoir se démarquer.

Vous avez envie de faire dans la fantaisie et l’originalité pour annoncer la grande nouvelle, mais vous ne savez pas par où commencer ? En affichant votre bonheur sur des timbres personnalisés que vous pourrez coller sur vos faire-part. Simple et pratique ce service en ligne proposé par La Poste va vous faire gagner un temps considérable. 

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site laposte.fr ou l’application Youpix et cliquer sur "timbres personnalisés". Choisissez ensuite le type de planche souhaité selon l’utilisation que vous voulez en faire. Vous pouvez opter pour la planche de 10 à partir de 12,80 € ou 30 timbres à partir de 36,90 €. 

Le plus difficile ? Faire le tri dans votre appareil photo ou votre smartphone afin de choisir LA photo qui représente le mieux votre amour. A vous alors de choisir votre mise en scène. L’application Youpix vous permet de personnaliser votre visuel avec des filtres, un message texte et des stickers. Un conseil : optez pour une image avec une bonne résolution.

Il n’y a qu’à choisir les caractéristiques de vos timbres : leur orientation, la destination, le type d’envoi et le poids de votre courrier. Pour finaliser la commande, vous devez simplement payer en ligne. La Poste livrera les timbres directement à votre domicile. Il ne vous restera plus qu’à faire voyager vos faire-part personnalisés.

Sur le même sujet

Et aussi