Dessinez simplement votre plan d’aménagement extérieur avec comme base votre cadastre

Dessinez simplement votre plan d’aménagement extérieur avec comme base votre cadastre

NOUVEAUTÉ - My Living Bloom, la start-up qui propose la prise en charge des travaux d’aménagement extérieur de la première estimation à la livraison, innove en lançant un nouveau produit : un configurateur 2D. L’outil permet d’importer sa parcelle cadastrale pour y faire apparaître le visage de son futur jardin. Découvrez ses fonctionnalités.

Il y a du nouveau dans le monde de l’aménagement des jardins. My Living Bloom lance un configurateur gratuit pour simplifier la vie des utilisateurs de sa plateforme d’accompagnement, de conception et de réalisation des extérieurs des particuliers. Gratuit, ce configurateur offre la possibilité d’importer automatiquement une parcelle cadastrale afin de concevoir soi-même un plan 2D de son projet d’aménagement extérieur. Élaboré pour dessiner rapidement et facilement un projet selon le principe du « drag and drop » – ou « glisser-déposer » –, l’outil permet d’être guidé dans le dessin du jardin dont on rêve. Grâce à lui, on obtient une véritable ébauche de son projet qui aide à visualiser les surfaces et sert de base à la discussion avec le coach My Living Bloom… À la suite de laquelle on obtient un pré-devis.

Pour l’utiliser le configurateur My Living Bloom, rien de plus simple : il suffit de renseigner son adresse pour voir apparaître le plan de son terrain puis de choisir parmi les éléments proposés, avant de les glisser puis de les disposer à l’endroit souhaité sur la parcelle.  

Toute l'info sur

Les Bons Plans

Techniquement, comment fonctionne ce configurateur ?

Le configurateur My Living Bloom contient de nombreuses références. Il permet, par exemple, de dessiner une cour de la taille de son choix et revêtue de la matière que l’on préfère : enrobé, béton, gravillons stabilisés, ou encore Le chemin naturel, un revêtement imaginé par My Living Bloom. Il donne aussi la possibilité de dessiner les contours de sa terrasse (qu’on l’imagine en bois, en grès ou en pierre naturelle), ainsi que ceux de la clôture que l’on envisage d’installer. Cela ne prend que quelques clics, et une fois les matériaux sélectionnés, on voit se matérialiser les items sur le plan aux abords de sa maison. Même chose pour d’autres éléments du jardin tels que le tour de piscine, les allées, le potager, les haies, les arbres, la pelouse ou encore le portail, qui apparaissent sur l’écran dans la texture sélectionnée et à l’endroit souhaité. 

But de l’opération ? Avoir une vision du projet souhaité, obtenir une estimation budgétaire et être accompagné par un coach dédié, et faire réaliser l’ensemble de vos travaux sans stress.

Pour tester le configurateur My Living Bloom, cliquez sur ce lien.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans