Futurs mariés : donnez un côté collector à vos faire-part !

Futurs mariés : donnez un côté collector à vos faire-part !

Vous souhaitez vous démarquer pour annoncer le plus beau jour de votre vie à votre famille et à vos amis ? Suivez le guide.

C’est sans aucun doute le plus beau jour de votre vie. Vous allez vous marier ! Votre conjoint vous a, enfin, demandé en mariage. Un moment que vous attendiez depuis si longtemps. Les idées fusent : vous réfléchissez déjà à la tenue que vous allez porter, la décoration qui va embellir votre salle, le DJ qui va mettre l’ambiance, le photographe qui va immortaliser l’événement… En revanche, pour ce qui est du faire-part, vous vous demandez bien comment vous allez faire pour vous montrer original. Il y a certes le contenu de l’invitation, mais il y a aussi l’emballage. Oui, il faut que vos proches comprennent d’entrée de jeu que c’est une bonne nouvelle qu’ils viennent de recevoir entre leurs mains.

La Poste a pensé à tout. Elle permet aux futurs mariés d’envoyer leurs faire-part avec des timbres spécialement conçus pour l’événement. Le collector mariage est composé de dix timbres travaillés autour de deux symboles forts : les alliances et le « oui ». Ce collector, particulièrement tendance dispose de dorures en surimpression pour donner du cachet à ses envois.

Ce collector mariage est exclusivement disponible sur le site de laposte.fr pour un montant de 12 euros TTC (lettre verte) avec un poids maximum de 20g. L’envoi est possible au départ et à destination de la France métropolitaine, l’Outre-mer, Andorre et Monaco. 

Il ne vous restera plus qu’à expédier la bonne nouvelle !

Sur le même sujet