L’accès Internet par Satellite connecte les villages et leurs commerces

L’accès Internet par Satellite connecte les villages et leurs commerces

Avoir du Très Haut Débit même en zone blanche, à la campagne, en montagne… c’est possible grâce l’Internet par Satellite qui connecte toute la France métropolitaine jusqu’à 100 Mb/s !

Depuis 2008, Nordnet (une société du groupe Orange) s’engage pour la ruralité en proposant des connexions Internet par Satellite disponibles partout, pour tous. Aujourd’hui, la connexion par voie satellitaire neosat permet aux particuliers, aux entreprises, aux collectivités et aux institutions en quête d’une connexion rapide à utiliser au quotidien, d’accéder immédiatement à Internet en Très Haut Débit. Absolument tout le monde peut en profiter : tout passe par une simple parabole.  

Toute l'info sur

SOS Villages

Pour tous les commerces au cœur des villages et des petites villes, qui ont une connexion ADSL trop lente ou pas encore la fibre, le Très Haut Débit par satellite contribue à assurer la pérennité de leurs activités. Des commerces connectés, ce sont des clients satisfaits et une nouvelle dynamique pour l’économie locale des villages de France. 

Avec ses connexions jusqu’à 100 Mb/s, Nordnet accompagne la relance des commerces dans les villages des zones rurales. Cette innovation ouvre à de nouveaux usages : créer un site Internet pour promouvoir ses services, attirer de nouveaux clients ou vendre en direct, proposer des services répondant aux nouvelles habitudes des clients (click and collect), se faire connaitre en communiquant sur les réseaux sociaux… Et tout devient possible ! 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

Covid-19 : Belgique, Italie, Allemagne... l'Europe confrontée au variant Omicron

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.