Quand l’agent immobilier se transforme en Père Noël

Quand l’agent immobilier se transforme en Père Noël

AVEC
DirectLCI
Noël est plus que jamais l'occasion de montrer sa solidarité. Le réseau d'agences immobilières CENTURY 21 lance sa quatrième collecte de jouets pour faire plaisir à des enfants défavorisés.

Pour la quatirème année consécutive, le réseau d’agences immobilières CENTURY 21 se mobilise pour organiser, partout en France, des collectes de jouets en faveur des enfants défavorisés ou hospitalisés. Ceux qui le désirent peuvent ainsi déposer dans l’agence la plus proche de leur domicile des jouets en bon état auxquels ils souhaitent donner une seconde vie. Il est également possible de faire dons de jouets neufs. Les collectes seront organisées du 1er au 30 novembre, au profit d’associations locales qui œuvrent pour rendre le Noël merveilleux pour tous les enfants, même les moins favorisés.


Lancé à l’initiative d’agences du réseau, l'idée, à l’approche de Noël, est d'utiliser les liens de proximité tissés avec les habitants d’un quartier pour cette opération de solidarité. Au fur et à mesure, de plus en plus d'agences ont participé au mouvement. Cette année plus de 600 agences  se mobilisent avec pour objectif faire mieux que l'année 2016 avec un total de 512.581 jouets récoltés, soit plus de 100.000 que l'année précédente. Depuis qu'elle existe, l'opération a permis de réunir pas 1,5 million de jouets.


L'objectif de cette opération est simple : apporter un peu de la magie de Noël et faire naître des sourires sur les visages de milliers d'enfants et de très nombreux participants et bénévoles. A la fin du mois de novembre, chaque agence participante organise un événement pour la remise officielle des jouets à l’association partenaire de l’opération (Restos du Cœur, Croix Rouge, Secours Catholique, Secours Populaire, association locale…) qui se charge ensuite de remettre les cadeaux aux enfants. 


Pour trouver l'agence qui participe à l'opération près de chez vous, rendez-vous sur le site de CENTURY 21  

Plus d'articles

Sur le même sujet