La playlist au long cours

La playlist au long cours

Alors que des marins exceptionnels s'apprêtent à faire le tour du monde en solitaire, LCI a demandé à Vialma de vous préparer une playlist pour les amoureux de la mer.

Saviez-vous que le compositeur Claude Debussy voulait avant tout être marin ? “Seuls les hasards de l'existence m'ont fait bifurquer” écrit-il ! Retrouvez dans une magnifique playlist tous les plus grands compositeurs rendant hommage à la mer : vous l’entendrez vibrer, rugir ou s’apaiser par vent calme avec Beethoven, Ravel et Tchaïkovsky.

Le cadeau ne s’arrête pas là : vous aurez aussi un mois d’accès illimité à Vialma, le service dédié à la musique classique et au jazz : 30 jours offerts pour écouter plus de 100 000 musiciens de musique classique et de jazz et savourer 1,5 millions de titres audios et vidéos. Écoutez des podcasts captivants et profitez de programmes originaux et exclusifs en partenariat avec les plus grandes salles du monde. Retrouvez des playlists préparées par des musicologues et des scientifiques pour vous apporter calme et sérénité où que vous soyez. Le tout gratuitement et en illimité pendant 1 mois.

Pour en profiter c’est très simple : il suffit de s’inscrire sur Vialma pour 30 jours d’essai gratuit en cliquant ici, sans engagement et sans carte de crédit. Un simple email suffit. Par la suite, si le service vous plaît, vous pourrez vous abonner pour accéder en illimité au meilleur du classique & du jazz à partir de 5,90 euros par mois seulement.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 contaminations en 24 heures, une première depuis septembre

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

Allègement du confinement : les questions en suspens avant l'allocution d'Emmanuel Macron

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent