Lavez vite et bien les affaires de sports de vos enfants

Le sport, c'est bien... mais c'est salissant ! Grâce au lave-linge Samsung QuickDrive, vous pourrez laver rapidement et efficacement les affaires de sport de vos enfants.

Vous avez choisi ensemble après avoir mûrement réfléchi par rapport à ses goûts, à la philosophie de ce sport, au besoin de dépenser son énergie : Paul fera du rugby ! Dès le premier jour, votre enthousiasme a faibli en le voyant revenir, transpirant, plein de boue et de taches d'herbe ! Ne laissez pas les lessives gâcher votre bel enthousiasme et sa toute récente vocation de sportif professionnel ! Il suffit de choisir un lave-linge performant comme le QuickDrive de Samsung. La gamme permet de prendre soin de votre linge en deux fois moins de temps*. Ceci grâce à son tambour exclusif à double rotation qui brasse du bas vers le haut, mais également de l'arrière vers l'avant. Le résultat est tout aussi efficace et vous gagnez du temps par lessive. La corvée de lessive sera alors allégée et les affaires de sport de Paul ressortiront parfaitement propres. 

De plus, si une de ses chaussettes vous a échappée, vous pourrez l'ajouter en cours de lessive grâce à l'astucieuse trappe AddWash : Paul pourra ainsi profiter sans attendre de sa tenue de sport complète. 

Vous vous êtes laissé dépasser par le planning et le prochain entraînement a lieu demain matin ? Optez pour le programme Super Rapide du lave-linge QuickDrive qui permet de laver 5 kg de linge en 39 minutes, toujours avec une qualité optimale. Vous pourrez ainsi davantage vous concentrer sur votre rôle de supporter !!

*Tests réalisés sur le modèle QuickDrive WW8800M vs modèle standard WW8500K. Jusqu’à 50% d’économies de temps sur les programmes Coton (40°C, demi-charge) et eCoton (40°C, demi-charge), en maintenant la même efficacité de lavage à ±2%, selon des tests Intertek. La durée du cycle peut varier suivant le type d’arrivée d’eau et le poids/type de vêtements lavés.

Sur le même sujet

Et aussi