Le Dénicheur, un comparateur de prix du neuf malin

Le Dénicheur, un comparateur de prix du neuf malin

Le marché français des comparateurs de prix et produits voit débarquer un nouvel acteur qui entend révolutionner le secteur avec trois exigences : expertise, exhaustivité et impartialité.

Il existe une multitude de plateformes de vente en ligne, ce qui rend difficile la recherche du meilleur prix. C'est justement le rôle du Dénicheur (qui fait partie du Groupe leboncoin), un comparateur qui recense les prix des différents produits neufs grâce à des filtres et des outils de recherche avancés.

De nombreuses catégories d’objets sont disponibles : maison et jardin, beauté et santé, caméra, informatique, téléphone et GPS, sport et loisirs, jeux et consoles… Vous pourrez donc rechercher les prix d'un ordinateur comme ceux du dernier smartphone mais également d'un réfrigérateur ou d'un vélo électrique... 1.620 marchands français sont recensés, 2.910.000 prix sont indexés pour 421.000 produits et 563.000 évaluations produits ont été envoyées.

Les prix sont indiqués du plus bas au plus élevé. Le site affiche aussi des informations techniques et les évaluations d'utilisateurs. Objectif ? Que le client puisse acheter en ligne en étant certain de faire une vraie bonne affaire.

Le Dénicheur s'engage sur sa totale transparence et revendique le fait de toujours répertorier ses produits dans l’ordre "de prix croissant", que le marchand soit "Premium" ou pas, sans que le classement des résultats puisse être influencé.

Malin, le site ne se contente pas du prix affiché mais propose également de comparer le prix net, frais de livraison compris. De plus, si le client crée un compte (ce qui n’est pas obligatoire), le Dénicheur pourra l’alerter dès que le prix du produit qui l'intéresse baisse. Il est également possible de créer des listes de produits et de calculer leur prix total en fonction des offres référencées sur le Dénicheur.

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent