My Living Bloom à Vivatech : l’innovation au service des clients

My Living Bloom à Vivatech : l’innovation au service des clients

Cette année, My Living Bloom est présent au salon de la tech et de l’innovation VivaTech aux côtés du groupe Bouygues. On vous donne le détail de cette rencontre virtuelle.

C’est LE rendez-vous français de l’innovation, et le plus gros salon de la tech européen : après une édition 2020 annulée, VivaTech revient du 16 au 19 juin 2021 pour une édition hybride, rassemblant participants virtuels et exposants à Paris Expo, porte de Versailles. L’occasion pour le groupe Bouygues de présenter, sur son stand en ligne, ses innovations ainsi que celles de ses filiales, intrapreneurs et start-ups dont fait partie My Living Bloom.

 

Spécialisée dans l’aménagement du jardin, la start-up My Living Bloom se présente comme l’architecte-paysagiste au service de l’extérieur des particuliers, supervisant l’ensemble des travaux à travers la coordination des différents experts, reconnus pour leur savoir-faire, qui interviennent sur le chantier - paysagiste, menuisier, plombier, électricien, etc. La clé de voûte du service qui en fait un véritable acteur de l’innovation ? Un processus entièrement numérisé, qui va de la définition du besoin du client au suivi par un coach dédié.. Finalement, My Living Bloom s’inscrit comme un véritable « créateur d’extérieur » à l’ère du tout digital, révolutionnant l’expérience des travaux et rendant leur déroulé plus fluide.

Toute l'info sur

Les Bons Plans

Une expérience tournée vers le client

Concrètement, l’entreprise offre davantage de sérénité à ses clients au cours de leur projet, en les accompagnant de A à Z grâce à des outils numériques. Pour cela, elle leur propose, par exemple, de réaliser eux-mêmes leurs plans sur un configurateur 2D (https://platform.mylivingbloom.com/formulaire/init), dont l’une des fonctions innovantes est l’import de leur parcelle cadastrale, permettant de matérialiser leurs futurs aménagements,  ainsi que l’accompagnement d’un coach pour le choix des matériaux, des conseils d’aménagement et obtenir une estimation rapide du coût de leurs travaux. La majorité du travail préparatoire est ainsi effectuée à distance… Des déplacements limités au minimum pour une efficacité poussée au maximum !

Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par My Living Bloom, rendez-vous sur la plateforme du créateur d’extérieur et pendant le salon VivaTech sur le stand en ligne de Bouygues, du 16 au 19 juin 2021 sur https://vivatechnology.com/.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Même infraction, même sanction" : après la gifle d'Emmanuel Macron, les policiers montent au créneau

Variant Delta : "épée de Damoclès" au-dessus de l’embellie sanitaire en France

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

Euro : le calendrier détaillé des retransmissions TV de tous les matchs

Covid-19 : ce que l'on sait du cluster de variant Delta détecté à Strasbourg

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.