Ne laissez pas les lessives gâcher votre retour de (long) week-end !

Le mois de mai, avec sa série de week-ends de plus de deux jours, est certainement le préféré de nombreux Français. C’est l'occasion de déconnecter, de fuir son train-train quotidien, valises à la main... Mais au retour, il faut bien les vider ces valises et laver le linge. Pas question que les lessives vous gâchent le moral si vous n’avez pas un lave-linge adapté.

C'est bien beau de partir à l'aventure, sacs au dos ou valises dans le coffre ou dans la soute... Mais au retour, une réalité s’impose à vous : ce n'est pas simplement le linge du week-end qu'il faut laver. Il y a aussi celui de la semaine qui vous a sagement attendu dans la panière à linge sale. Et sans un appareil dernier cri, ça sent la galère. Heureusement, certains appareils comme le lave-linge QuickDrive de Samsung, permettent d'alléger et d’accélérer le travail. La gamme peut réduire jusqu’à 50% la durée des cycles de lavage* grâce à son tambour exclusif à double rotation qui brasse le linge du bas vers le haut, mais également de l'arrière vers l'avant du tambour. Les lessives durent moins longtemps et elles sont toujours aussi efficaces.

Votre lit vous appelle, vous avez hâte de le rejoindre mais vous ne voulez pas remettre à demain le lavage de cette série de chemises dont vous allez avoir besoin pour la reprise ? Pas d'inquiétude, avec le programme Super Rapide, vous avez la possibilité de laver parfaitement 5 kg de linge en seulement 39 minutes. Facilitez-vous donc la vie et ne vous laissez pas déborder par la corvée des lessives grâce au lave-linge QuickDrive. A vous les retours de week-end zen !

*Tests réalisés sur le modèle QuickDrive WW8800M vs modèle standard WW8500K. Jusqu’à 50% d’économies de temps sur les programmes Coton (40°C, demi-charge) et eCoton (40°C, demi-charge), en maintenant la même efficacité de lavage à ±2%, selon des tests Intertek. La durée du cycle peut varier suivant le type d’arrivée d’eau et le poids/type de vêtements lavés.

Sur le même sujet

Et aussi