Nos conseils pour intégrer au mieux votre TV dans votre déco

Depuis l’apparition des écrans plats, les téléviseurs sont plus faciles à intégrer dans une pièce. Mais ceux-ci toujours plus grands laissent un écran noir une fois éteint, ce qui n’est pas toujours très esthétique. Découvrez comment sublimer votre intérieur en intégrant parfaitement votre téléviseur dans votre décoration.

Aujourd’hui, pas de compromis avec sa déco ! D’après une enquête Médiamétrie*, 51% des utilisateurs n’arrivent pas à cacher les câbles de leur téléviseur et 30% estiment que l’appareil n’est pas assez intégré dans leur intérieur. Pour enfin intégrer parfaitement son téléviseur, Samsung propose, avec sa nouvelle gamme QLED, un système simple et astucieux pour que les câbles deviennent invisibles et simples à gérer. 

Le téléviseur Samsung QLED est doté pour cela d’un câble unique ultra fin et quasi invisible qui transmet des données audio/vidéo à haut débit, à la vitesse de la lumière et du courant. Terminé les câbles emmêlés et pleins de poussière derrière la télé ! Ce système ingénieux de câble, disponible en 5 et 15 mètres, permet aussi de poser le téléviseur où vous voulez dans une pièce, y compris de le fixer au mur. L’écran sera alors relié au boîtier One Connect via ce câble unique totalement fondu dans votre déco. Pour aller plus loin, grâce au Mode Ambiant, vous pouvez aussi jouer avec votre décoration murale en reproduisant dans l’écran les motifs ou la couleur exacte du mur devant lequel le téléviseur se trouve afin que ce dernier se fonde lui-aussi parfaitement dans le décor.  

 

Et pour un design encore plus intégré, en ce moment chez Samsung, pour toute précommande du nouveau téléviseur QLED  jusqu’au 25 mars 2018 inclus, vous pourrez profiter de conseils personnalisés d’un architecte d’intérieur pour sublimer votre salon.

*Étude Usages et consommation TV, Mars 2017

Sur le même sujet

Et aussi