Prenez un soin particulier de votre linge même en machine

Aujourd'hui, même le linge délicat peut être lavé en machine... surtout avec un lave-linge à la pointe de la technologie comme le QuickDrive de Samsung !

Ne pensez pas qu'il faut obligatoirement laver à la main votre linge pour le protéger. Même les fibres les plus délicates peuvent être mises en machine, à condition d'avoir un lave-linge qui sache en prendre soin. 

Le lave-linge QuickDrive de Samsung utilise la technologie EcoBubble qui permet, en injectant de l'air dans le mélange lessive et eau avant le départ du cycle de lavage, de produire une fine mousse ultra-performante, même à basse température. La lessive est ainsi mieux dissoute et la mousse pénètre parfaitement les fibres textiles pour en extraire la saleté. Vous obtiendrez ainsi la même efficacité avec un lavage à froid (15 °C) qu’à 40 °C en mode standard. Votre linge est toujours aussi propre tout en étant parfaitement protégé et respecté. 

De plus, la technologie QuickDrive optimise la phase de lavage grâce à son tambour à double rotation qui permet un brassage du bas vers le haut, mais également de l'arrière vers l'avant du tambour. Les lessives durent moins longtemps, mais elles garantissent toujours une élimination en douceur de la saleté. 

Vous pourrez ainsi profiter plus longtemps des vêtements que vous aimez sans craindre les couleurs ternies, les bouloches ou les déformations. Les habits dont on prend soin durent plus longtemps... et continuent à avoir la même tenue, lavages après lavages. N'oubliez-pas : linge soigné, look assuré !

Sur le même sujet

Et aussi