Profitez de vos repas en famille... sans vous soucier de la vaisselle !

Les beaux jours reviennent et l’heure des barbecues sonne à nouveau.

Une grande tablée, un bon repas, plusieurs plats, des convives agréables... Vous venez de passer un fantastique moment en famille. Oui, mais voilà : le repas est fini, les enfants sont couchés et les oncles, tantes et cousins sont tous rentrés chez eux. Et que reste-t-il ? La vaisselle sale ! Des piles d'assiettes, des monceaux de couverts et des pyramides de verres ! Problème : vous pensez qu’avec autant de vaisselle, ça va être compliqué d’obtenir un résultat parfait, et surtout, vous vous dites que vous ne pourrez jamais nettoyer en même temps le plat à gratin et vos verres fragiles. Pas de panique ! Grâce aux performances du lave-vaisselle WaterWall™ de Samsung,  vos problèmes trouvent une solution : la vaisselle n'est plus une corvée et elle sera bientôt parfaitement propre sans besoin de prélavage.  

Grâce à son puissant mur d'eau qui se déplace le long de la paroi inférieure de la machine, le lave-vaisselle WaterWall™, et son procédé de lavage révolutionnaire,  va traquer la saleté jusque dans les moindres recoins. L’eau jaillit à haute pression, et est projetée à la verticale par un déflecteur coulissant qui circule sur toute la profondeur de la cuve pour nettoyer chaque plat, chaque casserole, chaque assiette, chaque couvert... Et si ce mur d’eau est sans merci pour la saleté, il est sans danger pour votre précieuse vaisselle : vos assiettes seront aussi rutilantes que lorsque vous les avez sorties des cartons.  Et votre plat à gratin ? En le plaçant dans la Zone Booster du WaterWall™, dédiée à la vaisselle très sale, il ressortira parfaitement nettoyé. 

La technologie ne doit pas faire oublier les aspects pratiques. Le lave-vaisselle WaterWall™ est très facile à charger : une grande capacité jusqu’à 14 couverts, un tiroir pratique pour les couteaux, fourchettes et cuillères, un panier supérieur ajustable en hauteur pour libérer de la place pour les grands fait-tout... Vous pourrez y placer toute votre vaisselle sale en un temps record. Et quand le programme est terminé, pour un séchage parfait, la porte du lave-vaisselle s’ouvre automatiquement pour faire sortir la vapeur et faire entrer l’air. Le lave-vaisselle WaterWall™ est aussi utile et pratique au quotidien puisque il n’attend pas d’être plein pour vous rendre service. Son programme Cycle quotidien 55™, va vous permettre de laver et sécher rapidement votre vaisselle de tous les jours ou celle d’un apéritif improvisé entre amis. 

Sur le même sujet

Et aussi