Quand votre TV se fond parfaitement dans votre intérieur

Si comme 45% des Français interrogés par Médiamétrie* vous trouvez votre téléviseur inesthétique, voici comment y remédier et embellir votre intérieur avec votre écran TV.

Les résultats de l’étude Médiamétrie sont clairs : pour plus de 75% des sondés, le design et l’esthétique d’un téléviseur sont importants aujourd’hui. Heureusement, les nouvelles générations d’appareils sont désormais créatrices d’ambiance grâce à des systèmes comme ceux intégrés dans les téléviseurs QLED de Samsung.

Ces derniers disposent d’un mode "Ambiant" qui permet d’afficher un fond personnalisé quand le téléviseur est en veille. Vous pouvez ainsi faire défiler vos photos, des images de designers ou encore les actualités du jour. Vous pouvez aussi jouer avec votre décoration murale en reproduisant les motifs ou la couleur exacte du mur devant lequel le téléviseur se trouve afin que ce dernier se fonde dans le décor tel un caméléon grâce à la finesse de ses bords. Tout est facilement paramétrable depuis la télécommande ou via l’application gratuite, Smart Things, très simple à utiliser. 

Autre point noir révélé par l’enquête, les câbles. Ainsi, 90% des sondés aimeraient un téléviseur avec moins de fils disgracieux. Le téléviseur QLED de Samsung propose pour cela un câble unique ultra fin de 5 mètres dissimulable dans un pied personnalisable, pour un design toujours plus zen et épuré. 

Bon à savoir, en ce moment chez Samsung, pour toute précommande du nouveau téléviseur QLED jusqu’au 25 mars 2018 inclus, vous pourrez profiter de conseils personnalisés d’un architecte d’intérieur pour sublimer votre salon.

*Étude Usages et consommation TV, Mars 2017

Sur le même sujet

Et aussi