Que faire quand on a une heure de plus ?

Que faire quand on a une heure de plus ?

Ce week-end, dans la nuit de samedi à dimanche, la France passe à l'heure d'hiver ! Une heure de plus qu'il va falloir occuper. Avec Vialma, nous vous disons comment.

On peut dormir, ou en profiter pour se cultiver ! LCI a demandé à Vialma, le service d’écoute illimitée de musique classique & de jazz, de vous concocter un programme sur-mesure pour accompagner votre dimanche ! Avec des podcasts enrichissants et des playlists relaxantes, on allonge le temps jusqu'à l'infini. Mélodies douces au piano, thé chaud, histoires passionnantes,... 

Le cadeau ne s’arrête pas là : vous aurez aussi un mois d’accès illimité à Vialma : 30 jours offerts pour écouter plus de 100 000 musiciens de musique classique et de jazz et savourer 1,5 millions de titres audios et vidéos. Profitez de programmes originaux et exclusifs en partenariat avec les plus grandes salles du monde. Le tout gratuitement et en illimité pendant 1 mois.

Pour en profiter c’est très simple : il suffit de s’inscrire sur Vialma pour 30 jours d’essai gratuit en cliquant ici, sans engagement et sans carte de crédit. Un simple email suffit. Par la suite, si le service vous plaît, vous pourrez vous abonner pour accéder en illimité au meilleur du classique & du jazz à partir de 5,90 euros par mois seulement.

Toute l'info sur

Les Bons Plans

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 11.000 contaminations ces dernières 24 heures, la baisse se poursuit

REVIVEZ - C'est Alexandra qui remporte "Koh-Lanta : les 4 Terres"

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois