Soyez les plus rapides pour rendre votre garde-robe d'été étincelante

Laver vos nouveaux vêtements, tout juste achetés pendant les soldes, va vous prendre moins de temps grâce au lave-linge QuickDrive de Samsung.

Les beaux-jours se sont installés et les soldes vont vous permettre de refaire votre garde-robe à petit prix. Avec un lave-linge comme le QuickDrive de Samsung, la lessive de tous vos vêtements d'été se fera en un tour de main !

Entre les petites tenues légères que vous avez sorties du placard et tous les nouveaux tops achetés en soldes, vous allez pouvoir faire votre petit effet au bureau … ou sur la plage ! Mais pas question de mettre des vêtements défraîchis ou essayés par d'autres. Tout passe d'abord à la machine.

Rassurez-vous, pas de corvée à l'horizon grâce au lave-linge QuickDrive de Samsung ! La gamme permet de réduire de moitié la durée des cycles* grâce à son tambour qui brasse du bas vers le haut, mais également de l'arrière vers l'avant. Les lessives se font deux fois plus rapidement et elles restent toujours aussi efficaces ! 

Vous pouvez même opter pour le programme Super Rapide qui permet de laver parfaitement 5 kg de linge en 39 minutes. Vous aurez à peine le temps de vous précipiter sur Internet pour compléter grâce aux soldes votre collection de sandales. Il faut bien ça pour aller avec votre garde-robe d'été toute fraîche !

*Tests réalisés sur le modèle QuickDrive WW8800M vs modèle standard WW8500K. Jusqu’à 50% d’économies de temps sur les programmes Coton (40°C, demi-charge) et eCoton (40°C, demi-charge), en maintenant la même efficacité de lavage à ±2%, selon des tests Intertek. La durée du cycle peut varier suivant le type d’arrivée d’eau et le poids/type de vêtements lavés.

Sur le même sujet