Star Wars Day : que la musique soit avec vous !

Star Wars Day : que la musique soit avec vous !

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… En 44 ans, ces quelques mots sur un écran étoilé auront fait rêver et voyager bien des générations. LCI, en partenariat avec Vialma, vous propose de fêter la Journée de Star Wars en musique !

Saviez-vous que la plus célèbre des partitions de John Williams regorge de clins d'œil au monde de la musique classique ? De Mozart à Stravinsky en passant par Wagner, l'œuvre du compositeur aux 5 Oscars est parsemée de leitmotivs évocateurs des plus grandes pages du répertoire classique.

Sur Vialma, il ne vous sera jamais reproché d’avoir la tête dans les étoiles ! Playlists thématiques, vidéos et interviews d’artistes inédites en HD, articles de fond couvrant plus de 500 d’histoire de la musique, récits biographiques, podcasts exclusifs… Notre équipe de Jedi de la musique a tout prévu pour vous permettre de retrouver votre âme d’enfant. Accrochez-vous, car un plongeon au cœur des merveilles de l’art sur Vialma, c’est presque aussi trépidant qu’un saut dans l’hyperespace à bord du Faucon Millenium !   

Pour en profiter, c’est très simple : il vous suffit de vous inscrire sur Vialma pour 3 mois d’essai ! Accédez au meilleur du classique et du jazz en illimité pour 1€ seulement, sans engagement. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

"S'il reste quelques bracelets anti-rapprochement..." : l'ironie de Le Pen sur Dupond-Moretti suscite l'indignation

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

EN DIRECT - Covid-19 : 5005 patients en réanimation, la situation sanitaire s'améliore

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.