Tombez dans les bras de Morphée grâce à la lyre d’Orphée !

Tombez dans les bras de Morphée grâce à la lyre d’Orphée !

En cette journée internationale du sommeil, LCI, en partenariat avec Vialma, vous propose de plonger dans un sommeil réparateur et bienfaisant, simplement grâce à la musique.

Saviez-vous que certains rythmes, certaines phrases musicales ont la faculté de plonger notre organisme dans un état identique à celui qui précède la phase de sommeil ? Si vous voulez vous en rendre compte par vous-même, rendez-vous sur Vialma pour tester nos playlists spécialement conçues pour vous aider à vous endormir. 

La musique nous accompagne partout, dans chaque moment de nos vies, que ce soit pour s’endormir sereinement, pour travailler efficacement ou seulement pour se détendre. En vous abonnant à Vialma, le service de streaming dédié au classique et au jazz, c'est tout votre quotidien que vous changerez, grâce à des milliers de playlists thématiques, pensées pour accompagner vos humeurs du moment. Une équipe de mélomanes passionnés sera aussi disponible pour vous guider parmi notre catalogue inépuisable d'œuvres, de vidéos, de podcasts et d’articles. Faites de la musique votre réconfort quotidien !

Pour en profiter, c’est très simple : il vous suffit de vous inscrire sur Vialma pour 30 jours d’essai gratuit, sans engagement et sans carte de crédit. Un simple email suffit. Par la suite, si le service vous plaît, vous pourrez vous abonner pour accéder en illimité au meilleur du classique & du jazz à partir de 5,90 euros par mois seulement. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

REVIVEZ - La famille royale et le Royaume-Uni ont rendu un dernier hommage au prince Philip

Déconfinement : les pistes du gouvernement

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans