Transformez votre salon en salle de cinéma

Vous n’avez pas la chance d’aller au Festival de Cannes et de voir un maximum de films sur grand écran ? Pas de problème, l’immersion sera totale dans votre salon avec les nouveaux téléviseurs Samsung QLED.

Votre salon va désormais prendre des airs de cinéma grâce à la nouvelle génération de téléviseurs QLED de Samsung. La nouvelle dalle QLED offre une image d’une qualité exceptionnelle avec un contraste parfait et une belle luminosité en toute circonstance, quel que soit l’angle de vision. Terminés les problèmes de contre-jour et de reflets sur l’écran. La restitution fidèle des couleurs et la fluidité de l’image emportent ainsi le téléspectateur dans l’action dès les premières secondes.

Avec des diagonales d'écran allant de 49 à 75 pouces, soit 190 cm, les téléviseurs QLED de Samsung vous feront passer de belles soirées ciné à la maison… comme au cinéma. La technologie sait se faire oublier au profit de l’immersion  dans le film et nous plonge dans un autre univers le temps d’une séance. Une fois éteintes, les téléviseurs Samsung QLED savent se faire oublier en se fondant dans le décor grâce au Mode Ambiant et au câble unique. Votre salle de cinéma privée redevient ainsi votre salon douillet.

Et pour des séances encore plus confortables, avec la Smart TV, votre téléviseur vous ouvrira les portes de la plus grande vidéothèque jamais rêvée avec, notamment, un accès à vos contenus 4K Ultra HD depuis la barre d'accueil du Samsung QLED.

Sur le même sujet

Et aussi