Un heureux évènement ? Imprimez et partagez votre bonheur !

Naissance, mariage, anniversaire, vacances en famille… Il y a certains moments de la vie que l’on souhaiterait ne jamais oublier. En compilation, sur une toile ou sur une coque de téléphone, monAlbumPhoto.fr imagine des solutions toujours plus innovantes pour les immortaliser.

Les premiers pas de Louise, la remise de diplôme de Lucas ou le jour où Marie et Stéphane se sont dit "oui" pour la vie… Même les plus beaux souvenirs s’estompent avec le temps. Les détails sont moins précis et s’embrouillent dans nos esprits. La faute à la mémoire. Mais grâce aux photos, ces moments de bonheur peuvent être revécus n’importe quand.

Pour éviter qu’il soit perdu dans les tonnes de photos .jpeg de votre ordinateur, monAlbumphoto.fr propose de nombreuses solutions d’impression . De quoi vous redonner du baume au cœur, même dans une journée où tout semble aller de travers.

Racontez votre histoire en photos

Simple d’utilisation et rapide, le site monAlbumphoto.fr propose de raconter les heureux événements… à votre façon. Du simple tirage au livre photo en passant par le calendrier et l’agenda à personnaliser, c’est à vous de choisir. Grâce à un logiciel gratuit et sécurisé, disponible sur Mac comme sur PC, vous êtes guidé dans la réalisation de vos plus belles créations. Une fois réglé, le chef-d’œuvre est envoyé par la poste dans les plus brefs délais.

De l’album de mariage, à celui de vacances, vous avez les choix entre plusieurs modèles de différents formats pour raconter au mieux vos histoires. Désormais, il est aussi possible de composer avec vos plus belles photos panoramiques. Des blogeuses s’en sont même emparées pour créer leur propre livre de recettes de cuisine ou leur book de mode.

Réinventez vos plus belles photos

Sur PVC, chroma luxe ou plexi, pourquoi ne pas imprimer vos plus beaux moments sur un tableau ? Ces photos uniques et personnelles ne pourront qu’embellir votre intérieur. De plus, si vous avez du mal à faire votre choix, monAlbumphoto.fr propose de composer vos pèle-mêle de trois à six photos sur onze tailles de toiles différentes. Les plus petits budgets pourront opter pour un poster, à accrocher et à décrocher au fil de vos envies.

Pour les plus originaux, la marque propose également d’imprimer vos photos sur un mug. De quoi penser à un être aimé dès le petit-déjeuner. Pour ceux qui ne peuvent se passer de leur smartphone plus de deux minutes, une idée cadeau peut être de leur offrir une coque. Pour la fête des mères ou des grands-mères, vous pouvez aussi préférer l’impression sur un coussin. Là encore, vous pouvez choisir la taille.

Toujours pas conquis ? La marque étend sa gamme d’objets pour vous satisfaire. Vous pouvez désormais choisir d’imprimer vos plus belles images sur une horloge, une bougie ou encore un porte-clés. Il n’y a plus qu’à laisser libre court à votre imagination.

Sur le même sujet