Un lave-linge à la pointe de la technologie qui vous fait gagner du temps

C'est le printemps ! On remise les habits d'hiver, on remet dans la penderie ses vêtements de demi-saison. Mais il est indispensable de donner un petit coup de fraîcheur et de propre à toute sa garde-robe sans passer trop de temps afin de profiter de ce printemps si longuement attendu !

Pour ne pas passer sa journée à attendre la fin de la lessive, mieux vaut s'équiper d'un lave-linge à la pointe de la technologie comme ceux de la série QuickDrive de Samsung. Avec cette gamme, le temps de lavage peut être réduit jusqu’à 50%*. Cette technologie permet de gagner du temps sur l’ensemble des programmes, tout en prenant soin du linge. Associé à EcoBubble, vous lavez à froid (15°C) avec la même efficacité de lavage qu’à 40°C. Si on est vraiment pressé de se débarrasser de l'étape "lessive", on peut même opter pour le programme Super Rapide qui permet de laver 5 kg de linge en 39 minutes !

Comment réaliser un tel tour de force ? Les lave-linge QuickDrive sont dotés d’un tambour exclusif à double rotation, permettant un brassage de bas en haut, de l'arrière vers l'avant. Cela permet une élimination plus rapide de la saleté. D'autant qu'aucune concession n'est faite sur la propreté ou sur le soin du linge : le lavage est aussi efficace, sa qualité reste optimale.

Quand la lessive n'est plus une corvée et qu'elle dure moins longtemps, on gagne du temps pour profiter de sa famille et de ses amis. Plus besoin de rester à la maison à attendre indéfiniment que la machine s’arrête. En moitié moins de temps, la lessive est finie : la journée est plus libre pour se promener, faire du sport, assister à un spectacle, jardiner...  Et pas de craintes si nos activités nous amenaient à nous tâcher : le lave-linge QuickDrive attend patiemment sa prochaine lessive.

*Tests réalisés sur le modèle QuickDrive WW8800M vs modèle standard WW8500K. Jusqu’à 50% d’économies de temps sur les programmes Coton (40°C, demi-charge) et eCoton (40°C, demi-charge), en maintenant la même efficacité de lavage à ±2%, selon des tests Intertek. La durée du cycle peut varier suivant le type d’arrivée d’eau et le poids/type de vêtements lavés.

Sur le même sujet

Et aussi