Une paix royale et en musique !

Une paix royale et en musique !

Comment dissiper les tensions et se créer une zone de paix autour de soi ? Chez Vialma, on connait une solution imparable pour obtenir son propre prix Nobel de la Paix : un bonne playlist de musique classique !

Toute l'info sur

Les Bons Plans

Au travail ou à la maison, la tension règne ? Pourquoi ne pas prendre un peu de recul avec une playlist de musique classique ? LCI s’est associé à Vialma, le service de streaming de musique classique et de jazz, pour vous préparer une playlist “Tout en Douceur”. Vos proches vous décerneront certainement leur propre prix Nobel de la Paix. 

Le cadeau ne s’arrête pas là : vous aurez aussi un mois d’accès illimité à Vialma : 30 jours offerts pour écouter plus de 100 000 musiciens de musique classique et de jazz et savourer 1,5 millions de titres audios et vidéos. Écoutez des podcasts captivants et profitez de programmes originaux et exclusifs en partenariat avec les plus grandes salles du monde. Retrouvez des playlists préparées par des musicologues et des scientifiques pour vous apporter calme et sérénité où que vous soyez. Le tout gratuitement et en illimité pendant 1 mois.

Pour en profiter c’est très simple : il suffit de s’inscrire sur Vialma pour 30 jours d’essai gratuit en cliquant ici, sans engagement et sans carte de crédit. Un simple email suffit. Par la suite, si le service vous plaît, vous pourrez vous abonner pour accéder en illimité au meilleur du classique & du jazz à partir de 5,90 euros par mois seulement.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'Autriche annonce à son tour un semi-reconfinement

L’ŒIL DE LAURENCE HAÏM - "Il se passe quelque chose au Texas"

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

EN DIRECT - Attentat de Nice : un 4e individu, proche du terroriste, en garde à vue

Covid-19 : la France s'est reconfinée, que font nos voisins européens ?

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent