Vivez l’élection américaine en musique

Vivez l’élection américaine en musique

Les Américains étaient appelés à voter pour élire leur président pour les 4 années à venir. En attendant les résultats, LCI a demandé à Vialma de vous préparer une playlist spéciale Amérique.

Toute l'info sur

Les Bons Plans

Saviez-vous que l’hymne américain était à l’origine une chanson à boire anglaise ? Elle invitait à consommer le vin avec modération et était même utilisée en test de sobriété ! Particulièrement complexe à chanter, seuls ceux qui la maîtrisaient, pouvaient continuer à boire, ayant ainsi prouvé leur aptitude à se contrôler !

Vous souhaitez connaître les petites histoires qui se cachent derrières les grands hymnes ? LCI s’est associé à Vialma, le service de streaming de musique classique et de jazz, pour vous préparer un programme spécial Amérique.

Le cadeau ne s’arrête pas là : vous aurez aussi un mois d’accès illimité à Vialma, le service dédié à la musique classique et au jazz : 30 jours offerts pour écouter plus de 100 000 musiciens de musique classique et de jazz et savourer 1,5 millions de titres audios et vidéos. Écoutez des podcasts captivants et profitez de programmes originaux et exclusifs en partenariat avec les plus grandes salles du monde. Retrouvez des playlists préparées par des musicologues et des scientifiques pour vous apporter calme et sérénité où que vous soyez. Le tout gratuitement et en illimité pendant 1 mois.

Pour en profiter c’est très simple : il suffit de s’inscrire sur Vialma pour 30 jours d’essai gratuit en cliquant ici, sans engagement et sans carte de crédit. Un simple email suffit. Par la suite, si le service vous plaît, vous pourrez vous abonner pour accéder en illimité au meilleur du classique & du jazz à partir de 5,90 euros par mois seulement.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 contaminations en 24 heures, une première depuis septembre

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

EN DIRECT - États-Unis : le camp Biden salue la mise en place d'un "transfert du pouvoir pacifique"

EN DIRECT - Nicolas Sarkozy jugé pour corruption : le procès suspendu jusqu'à jeudi

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent