Vos héros préférés s’affranchissent !

Vos héros préférés s’affranchissent !
DirectLCI
Non-contents d’envahir les salles de cinéma, les personnages de LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2,vont aussi égayer vos courriers grâce à une collection de timbres à imprimer depuis chez vous.

Cinq ans après avoir commencé, LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2 se poursuit sur le grand écran le 20 février. A cette occasion, Emmet, Lucy ou encore Batman vont devoir une nouvelle fois sauver leur monde de briques en explorant des territoires inconnus qui raviront les fans.


Pour prolonger l’expérience, La Poste a eu la bonne idée de proposer, dans le cadre de ses services en ligne, la possibilité d’imprimer des timbres personnalisables. De quoi donner à LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2, un épisode inédit et original sur tous vos courriers. Quel que soit votre personnage préféré, vous pourrez imprimer le visuel à son effigie et l’utiliser comme un vrai timbre postal. 


En pratique, il suffit de vous connecter sur le nouveau site de La Poste et de cliquer sur "Mon Timbre en Ligne". Une fois sur le service, vous aurez l’embarras du choix avec pas moins de 20 timbres différents issus de l’univers LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2. Une fois le visuel imprimé, vous le collez sur une enveloppe ou sur un paquet avant de le poster depuis n’importe quelle boite aux lettres. Difficile de faire plus simple. Ne tardez pas, il s’agit d’une série limitée disponible jusqu’au printemps.


L’impression de timbres numériques ne concerne pas seulement les personnages de LA GRANDE AVENTURE LEGO® 2 puisque La Poste met à votre disposition une vingtaine de collections différentes pour toujours mieux personnaliser vos envois quels qu’ils soient. Vous pourrez en effet apposer votre timbre sur tout type de lettres, verte, prioritaire ou encore suivie. Vous pourrez même les utiliser sur un courrier pesant moins de 3 kilos et de moins de 3 cm d’épaisseur, pour l’envoi par exemple d’un DVD. Une offre aussi pratique que ludique !


Une fois votre choix effectué, en moins de 5 minutes et sans aucun réglage de votre imprimante, vous disposez d’un timbre qui a du caractère, totalement prêt à l’emploi et sans avoir à vous déplacer au guichet. Le paiement se fait simplement par carte bancaire et est 100 % sécurisé. De plus, on se rassure sachant que chaque timbre est doté d’un code spécifique attestant son authenticité.


Cerise sur le gâteau, imprimer ses timbres chez soi est non seulement un jeu d’enfant mais aussi moins cher que l’achat d’un timbre classique. L’économie est par exemple de 3 centimes d’euros (0,85 € au lieu de 0,88 €) pour une lettre verte. Un service rapide et efficace qui vous simplifiera la vie.


© & TM 2019 Warner Bros. Ent. All Rights Reserved.

LEGO, the LEGO logo, the Minifigure, the Brick and Knob configurations and DUPLO are trademarks and/or copyrights of the LEGO Group. © 2019 The LEGO Group. All rights reserved. 

All DC Characters and related indicia © and ™ DC Comics. 

Plus d'articles