Zapping : Laâm fait un malaise en direct dans "TPMP"

DirectLCI
RENDEZ-VOUS - Retrouvez tous les jours les meilleures séquences télé de ces dernières 24 heures dans le zapping de "La Médiasphère". Aujourd’hui : Amanda Scott complimentée sur sa beauté, l’arrivée du chien de Michel Drucker sur le plateau d’AcTualiTy, NKM au "Petit Journal" et surtout Lââm qui étouffe en direct sur le plateau de "TPMP".

La séquence a failli tourner au drame. Cyril Hanouna a voulu innover mardi 6 septembre dans "Touche pas à mon poste" avec un jeu baptisé "Qui est la chouette ?". Quelle est la personnalité cachée sous le costume de l’oiseau nocturne ? Aux chroniqueurs de répondre. 


Mais alors que la chouette arrivait sur le plateau de l’émission de C8 suspendue par un câble, Cyril Hanouna a dû tout interrompre. Ecroulé de rire, l’animateur a lancé : "La chouette veut descendre, la chouette n’est pas bien". Joignant le geste à la parole, il a ensuite expliqué : "On a un signe avec la chouette, si elle fait ça, c’est que c’est pas bon". Toujours en train de rigoler, il a demandé à l’invité mystère si ça allait. Une voix étouffé lui a alors répondu : "ça m’étrange, ça m’étrangle".


"Descendez la chouette, descendez la chouette. Vite", a fini par crier Cyril Hanouna sans perdre pour autant sa bonne humeur. Les techniciens ont alors pris en charge le volatile sous lequel se cachait Lââm. L’interprète de "Petite Sœur" a tout de même dû sortir du plateau le temps de retrouver ses esprits. Mais à voir le message publié sur son compte Twitter, elle n’en veut visiblement pas à Cyril Hanouna pour l’incident. 


Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter