"24 heures chrono" : Jack Bauer revient le 5 mai aux Etats-Unis

"24 heures chrono" : Jack Bauer revient le 5 mai aux Etats-Unis

DirectLCI
BUZZ – Fans de séries, cochez le 5 mai 2014 dans vos agendas. C'est la date retenue par la chaîne américaine Fox pour le lancement de la nouvelle saison de "24 heures chrono", intitulée "24 : Live Another Day".

Le titre claque comme celui d'un James Bond. Le premier épisode de 24 : Live Another Day, la 9e saison de la série 24 heures chrono, sera diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne Fox le lundi 5 mai prochain, annonce le site du magazine Variety. Il durera deux heures, et sera suivi de 11 autres épisodes, mettant en scène l'agent spécial Jack Bauer, toujours interprété par l'acteur Kiefer Sutherland.

"L’histoire se déroulera sur 24 heures, condensées en 12 épisodes, en partant de l’idée que nous pouvons aller de 7 heures du matin à 9 heures du soir", précisait en juillet dernier le créateur de la série, Howard Gordon. Ce dernier avait longtemps travaillé sur un projet de long-métrage, qui n'avait jamais vu le jour.

La fiancée de Dexter au générique

Le personnage de Chloe O’Brian, interprété par Mary Lynn Rajskub de la saison 3 à la saison 8, fera son retour dans la saison 9, comme la plupart des comédiens vedettes du programme. Petite nouvelle au générique : la blonde australienne Yvonne Strahovski, qui incarnait Hannah McKay, la fiancée du serial killer Dexter dans la série du même nom.

Reste à connaître la date de diffusion française. Canal +, qui diffusait 24 heures Chrono jusque-là, proposera-t-elle cette nouvelle mouture à J+1 comme elle le fait sur Canal + Séries pour Scandal ou Revenge ?
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter