3 bonnes raisons de chanter avec "Mamma Mia", ce soir sur W9 à 22h20

3 bonnes raisons de chanter avec "Mamma Mia", ce soir sur W9 à 22h20

TÉLÉ
DirectLCI
TV - W9 diffuse "Mamma Mia" ce jeudi 13 août à 22h20, l'occasion de voir Meryl Streep, Pierce Brosnan, Colin Firth ou encore Amanda Seyfried pousser la chansonnette sur les tubes de ABBA.

Parce qu'il y a un casting cinq étoiles
Meryl Streep, Pierce Brosnan, Colin Firth, Dominic Cooper, Amanda Seyfried ou encore Christine Baranski, toutes et tous poussent la chansonnette dans ce film adapté de la comédie musicale du même nom. Pour son mariage, Sophie (Seyfried) souhaite que son père l'accompagne dans l'autel, mais elle ne connaît pas son identité . Elle découvre alors dans le journal intime de sa mère (Streep), trois noms, trois candidats qui pourraient être son père.

Parce que c'est un incontournable pour les fans d'ABBA
Le groupe suédois ABBA est au coeur de cette comédie musicale, dans laquelle une très grande partie de leur répertoire est passé en revue : Honey, Honey ; Money, Money, Money ; Dancing Queen ;
Gimme! Gimme! Gimme! ; Super Trouper, ou encore Mamma Mia, évidemment. C'est dans la bonne humeur que le casting reprend les plus grands titres du groupe.

Parce que c'est une bonne excuse pour se faire une soirée karaoké chez soi
Tout le monde est fan des karaokés, c'est bien connu, même si vous ne voulez pas vous l'avouer. Et Mamma Mia est la bonne occasion pour pousser les meubles à la maison, monter le volume de la télévision et chanter les tubes d'ABBA avec les personnages du film.
Ça met de bonne humeur et même si votre voix déraille, personne ne sera là pour se moquer.

A LIRE AUSSI >> Meryl Streep reprend "Bad Romance" de Lady Gaga

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter