3 bonnes raisons de regarder "Accusé" avec Pascal Légitimus sur France 2

TÉLÉ

FICTION – La chaine publique poursuit la diffusion de sa série judiciaire. Cette semaine, on retrouve Pascal Légitimus et Isabelle Gélinas dans des rôles à contre-emploi.

Parce que c'est la nouvelle série de France 2
Lancée la semaine dernière devant 3,8 millions de téléspectateurs (14,8% du public), Accusé est la nouvelle série originale de France 2. Divisée en 6 épisodes de 52 minutes, la fiction raconte le destin de six hommes et femmes ordinaires dont la vie bascule à la suite d'un événement dramatique. Chaque épisode s'ouvre sur un personnage qui fait face à la Cour, fébrile. De quel crime est-il accusé ? Pour comprendre comment il est arrivé là, nous replongeons dans les semaines qui précèdent le verdict.

Parce que Pascal Légitimus et Isabelle Gélinas changent de registre
Pour incarner ces six personnages ordinaires, France 2 a fait appel à un casting royal. Après Lorànt Deutsch et Clémentine Célarié, à l'affiche la semaine dernière, c'est au tour de Pascal Légitimus et d'Isabelle Gélinas d'entrer en jeu. Le membre des Inconnus incarne Martin, un épicier sans histoire dont le fils semble impliqué dans une sombre affaire de viol. Quant à l'interprète d'Isabelle Boulay dans Fais pas ci, fais pas ça, elle joue le rôle de Sophie, une ambitieuse directrice commerciale qui se retrouve embarquée dans une procédure de divorce compliquée.

Parce qu'il reste encore 2 épisodes
Bonne nouvelle pour les fans de la série : France 2 diffusera deux autres épisodes la semaine prochaine. Dans le premier, Bruno Wolkowitch incarne Simon, un homme qui tombe amoureux d'une jeune femme dont il a assisté, impuissant, à l'agression. Tout bascule le jour où il recroise l’agresseur de la femme qu'il aime. Quant au second, il suit l'histoire de Claire (Hélène de Fougerolles), une prof accro aux sites de rencontres. Alors qu'elle s'apprête à rencontrer le mystérieux inconnu avec lequel elle converse depuis des mois, elle découvre sous le choc que celui-ci est en réalité un de ses élèves.

Accusé, ce soir à 20h45 sur France 2

Lire et commenter