3 bonnes raisons de regarder "Blindspot" sur TF1

DirectLCI
SERIE TV - Parce qu’il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision, "La Médiasphère" a sélectionné pour vous le programme du jour. Aujourd’hui "Blindspot" à 20 h 55 sur TF1.

  • 1Parce que c’est une nouvelle série à mystères

    Jane Soe (Jaimie Alexander), une jeune femme, est découverte dans un sac en plein Time Square. Amnésique et tatouée de la tête aux pieds, elle est embarquée par le FBI et va découvrir que ses tatouages sont la clé pour résoudre ou empêcher des crimes. Elle va rapidement faire équipe avec Kurt Weller (Sullivan Stapleton), dont le nom se trouve écrit sur le dos de l’héroïne. Mais qui est vraiment Jane et pourquoi a-t-elle le corps recouvert de tatouages ?
  • 2Parce qu’elle nous rappelle un peu "Prison Break"

    Jane Doe pourrait être la sœur de Michael Scofield (Wentworth Miller, le héros de "Prison Break). Si ses tatouages ne vont pas la faire sortir de prison, ils vont l’aider à se mettre sur les traces de son passé, et retrouver son identité. Comme la carte corporelle de Scofield, les tatouages de Jane sont des pièces d’un puzzle qui n’ont pour seul but que de l’amener vers la vérité. Au fil de la saison, les flashbacks et la mémoire qui lui revient peu à peu vont l’aider – et nous avec – à connecter tous les événements.
  • 3Parce qu’elle est portée par une héroïne badass

    Jaimie Alexander, alias Jane Doe, est bien connue des fans de Marvel. En 2011 elle incarnait la guerrière Sif dans le film "Thor", avant de reprendre son rôle dans la série "Les Agents du S.H.I.E.L.D." Véritable héroïne badass prête à tout pour découvrir qui elle est, elle donne également beaucoup sur le tournage et n’hésite pas à faire elle-même ses cascades. Preuve en est : elle s’est même cassé le nez lors d’une scène de combat en août dernier…

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter