3 bonnes raisons de regarder "Chez Victoire", ce soir sur M6

TÉLÉ
PROGRAMME TV - Valérie Damidot range sa salopette pour jouer les actrices ce lundi 12 août, dans Chez Victoire. Un téléfilm à découvrir sur M6 pour voir une nouvelle facette de l'animatrice.

Pour découvrir Valérie Damidot dans un nouveau rôle
Pas de marouflage au programme ce soir (du moins, à notre connaissance). Valérie Damidot range ses pinceaux et ses astuces déco pour s'essayer au métier d'actrice. Dans ce téléfilm, elle incarne Victoire, une femme qui a laissé tomber son poste de conseillère principale d'éducation pour ouvrir une maison d'accueil pour les personnes en difficulté. Une décision qui ne fait pas vraiment plaisir à ses enfants.

Parce que le téléfilm était tombé dans les oubliettes
Tourné en 2012, Chez Victoire est en réalité le spin-off de Victoire Bonnot, une série constituée de six épisodes. Sauf qu'à l'époque, la diffusion de ce show avait fait de mauvaises audiences, dissuadant M6 de diffuser le téléfilm, qui refait donc surface, trois ans plus tard.

Parce que c'est la dernière fois que vous verrez Valérie Damidot en prime sur M6…
Dans un programme inédit, du moins ! A la rentrée, l'animatrice part pour de nouveaux horizons sur NRJ 12. En souvenir, la chaîne sur laquelle elle a passé tant d'années lui dédie donc une soirée entière. Car après Chez Victoire, les téléspectateurs pourront retrouver un épisode de D&Co : une semaine pour tout changer.

Chez Victoire, ce soir à 20h55 sur M6.


A LIRE AUSSI
>> Valérie Damidot quitte M6 pour NRJ12
>> Valérie Damidot fera aussi de la déco sur NRJ 12

Sur le même sujet

Lire et commenter