Programme TV : 3 bonnes raisons de regarder "Divorce" sur OCS City

Programme TV : 3 bonnes raisons de regarder "Divorce" sur OCS City
TÉLÉ

SÉRIE - Parce qu’il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision, "La Médiasphère" a sélectionné pour vous le programme du jour. Aujourd'hui, "Divorce" à 22 h 50 sur OCS City.

Toute l'info sur

La Médiasphère

Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. OCS City diffuse ce lundi "Divorce", la nouvelle série de HBO avec Sarah Jessica Parker, 24 heures à peine après son lancement sur la chaîne américaine. Et c'est réjouissant. 

  • 1Parce que c'est le grand retour de Sarah Jessica Parker à la télé

    12 ans après la fin de "Sex and the City", Sarah Jessica Parker fait son grand retour sur le petit écran avec "Divorce", la nouvelle série de HBO réalisés par Sharon Hogan. La comédienne se glisse dans la peau de Frances, une mère de famille frustrée qui décide de quitter son mari. Seul souci : si elle est prête à redevenir célibataire, son mari, lui, n'est pas vraiment d'accord. Jusqu'à ce qu'il découvre que Frances l'a trompé…
  • 2Parce que c’est la suite spirituelle de "Sex and the city"

    Après des années à poursuivre le prince charmant dans "Sex and the City", Sarah Jessica Parker sait à présent que ce dernier n'existe pas. Dans "Divorce", la comédienne de 50 ans a perdu ses illusions pour entrer de plein pied dans la dure réalité. A mille lieues du séduisant Mister Big, son mari Robert (incarné par Thomas Harden Church) n'a rien de glamour. Complètement bourrin et émotionnellement à la masse, il est bien décidé à faire payer à sa femme son désir de liberté.
  • 3Parce qu'un divorce c'est compliqué

    Divorcer, ce n'est pas une partie de plaisir. Surtout quand les époux décident de se faire la guerre. La série propose une radiographie très juste d'un couple au bord de l'explosion. Annonce de la séparation, réconciliation, trahison, tentative de thérapie de couple, relation avec les enfants, "Divorce" suit pas à pas toutes les étapes par lesquelles France et Robert passent. Le tout saupoudré d'une bonne dose humour noir bien senti.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 nouveaux cas en 24 heures, une première depuis septembre

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

EN DIRECT - États-Unis : le camp Biden salue la mise en place d'un "transfert du pouvoir pacifique"

Évacuation violente à Paris : colère et indignation des élus locaux, Darmanin dénonce des images "choquantes"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent