Programme TV : 3 bonnes raisons de regarder "Ink Master" sur Numéro 23

TÉLÉ
DirectLCI
CONCOURS - Parce qu’il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision, "La Médiasphère" a sélectionné pour vous le programme du jour. Aujourd'hui, "Ink Master" à 20 h 55 sur Numéro 23.

Vous cherchez de l'inspiration pour votre prochain tatouage ? La chaîne Numéro 23 diffuse la finale de "Ink Master", le concours de tatouage qui cartonne sur la chaîne câblée Spike TV.

  • 1Parce que le tatouage c'est un art

    Lancé en janvier 2012 sur la chaîne américaine Spike TV, "Ink Master" est une émission de téléréalité sur l'art du tatouage. Un peu comme dans "The Voice", le but du jeu est de dénicher non pas le meilleur chanteur mais le meilleur tatoueur. Ce soir, après des semaines de compétition acharnée, on connaîtra le nom du grand vainqueur de cette septième saison.
  • 2Parce que les candidats sont déjantés

    Ils sont seize et ils sont prêts à tout pour remporter le titre de meilleur tatoueur et les 100 000 dollars qui vont avec. Parmi les artistes, tous ornés de tatouages plus délirants les uns que les autres, on retrouve une ribambelle de personnages hauts en couleur comme la flamboyante Megan Jean Morris, le calculateur Picasso Dular ou encore Christian Buckingham, dont les tatouages ornent le visage.
  • 3Parce que le jury est rock'n'roll

    Et pour départager les candidats, la chaîne a fait appel à un jury aussi tatoué que rock'n'roll. Ce soir, vous pourrez faire la connaissance des tatoueurs star Oliver Peck et Chris Núñez, mais surtout du flamboyant Dave Navarro, juré depuis 2012 ans l'émission. Légende du rock américain et guitariste de Jane's Addiction, l'ex-mari de Carmen Electra a également collaboré avec les Red Hot Chili Peppers.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter