3 bonnes raisons de regarder "L'affaire de maître Lefort" sur France 2

TÉLÉ
DirectLCI
FICTION - Parce qu’il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision, "La Médiasphère" a sélectionné pour vous le programme du jour. Aujourd'hui, "L'affaire de maître Lefort " à 20 h 55 sur France 2.

Après le succès de "Monsieur Max et la rumeur", Patrick Sébastien joue à nouveau les comédiens pour France 2 avec "L'affaire de maître Lefort ", un polar plein de rebondissements. 

  • 1Parce que les apparences sont trompeuses

    Il faut toujours se méfier des apparences. La preuve avec "L'affaire de maître Lefort", la nouvelle fiction de France 2 emmenée par Patrick Sébastien. Réalisée par Jacques Malaterre, le téléfilm raconte l'histoire d'un petit avocat de province dont le meilleur ami est accusé d'avoir tué sa femme. Alors qu'il espère défendre son ami d'enfance, ce dernier lui préfère maître Leonardi, le grand ténor du barreau. Bien ficelé et bourré de rebondissements, "L'affaire de maître Lefort" vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière minute.
  • 2Parce que Patrick Sébastien sait faire l'acteur

    Dans la peau du très malin maître Lefort, on retrouve Patrick Sébastien qui prouve qu'il sait faire autre chose que tourner les serviettes. L'animateur du "Plus grand cabaret du monde" avait déjà fait ses preuves dans "Monsieur Max et la rumeur", qui avait attiré 4,8 millions de téléspectateurs sur France 2 en octobre 2014. Il récidive avec "L'affaire de maître Lefort", fiction dont il a également signé le scénario, les dialogues et l'adaptation, en duo avec Jacques Malaterre.
  • 3Parce qu'Eric Dupond-Moretti joue son propre rôle

    Aux côtés de Patrick Sébastien, on retrouve Eric Dupond-Moretti, l'avocat star réputé pour son nombre record d'acquittements. Le pénaliste s'est glissé dans la peau de maître Leonardi, sorte de double fictionnel, que maître Lefort rêve de surpasser. Ce n'est pas la première fois que l'avocat lillois passe devant la caméra puisqu'il a notamment joué son propre rôle dans "Les Salauds" de Claire Denis ainsi que dans la série télévisée de France 2, "Vaugand".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter