3 bonnes raisons de regarder la finale de "Qui est la taupe ?" ce soir sur M6

3 bonnes raisons de regarder la finale de "Qui est la taupe ?" ce soir sur M6

DirectLCI
PROGRAMME TV - Les enquêtes sont sur le point de se clôturer pour les candidats de "Qui est la taupe ?". Ce mercredi 5 août, lors de la finale, on connaîtra enfin l'imposteur. Mais aussi celui qui repartira avec la cagnotte.

Parce que le secret a été bien gardé
Trois personnes seulement étaient au courant de l'identité de la taupe : le producteur, la rédactrice en chef du jeu et la taupe elle-même. Résultat, personne n'a été spoilé pour éviter de gâcher l'effet de surprise et surtout l'enquête des téléspectateurs. Cela change d'émissions comme Koh-Lanta, où certains départs ont été annoncés à l'avance par des sources proches de la production ou même des candidats. D'ailleurs, pour éviter tout risque de fuite, la finale a été tournée il y a quelques jours seulement.

Parce qu'il risque d'y avoir des retournements de situation
Chaque semaine ou presque, les candidats les plus suspectés par leurs camarades étaient éliminés. D'abord Stéfan, puis Hélène et enfin Laura, qui a abandonné la semaine dernière pour repartir avec 10 000 euros. Parmi les cinq personnes restantes, toutes sont plus ou moins suspecte. La dernière élimination et la finale risquent d'être intéressantes.

Pour savoir enfin Qui est la taupe !
Depuis l'épisode 1, les téléspectateurs mènent l'enquête chaque mercredi. Et plus ça va, ils sont un peu plus perdus, au gré des indices, des comportements et des éliminations. La grande finale va donc permettre à certains de se congratuler d'avoir trouvé la taupe dès le début. Tandis que d'autres pourront remettre leur costume de pseudo-enquêteur au placard…

Qui est la taupe, la finale, ce soir à 20h55 sur M6.

A LIRE AUSSI
>> Vu de Twitter : M6 demande "Qui est la taupe ?", les Twittos répondent tous en chœur
>> Vu de Twitter : "Qui est la taupe ?", la nouvelle télé-réalité de M6, a topé-là avec les Twittos

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter