3 bonnes raisons de regarder la saison 7 de "Fais pas ci, fais pas ça"

3 bonnes raisons de regarder la saison 7 de "Fais pas ci, fais pas ça"

DirectLCI
SÉRIE – Ils sont toujours aussi barrés. France 2 lance ce mercredi la septième saison de "Fais pas ci, fais pas ça". Une saison explosive pour les comédiens qui en ont vu de toutes les couleurs...

Parce qu'on a de la tendresse pour les personnages
C'est l'une des série française les plus appréciée du PAF. Depuis six saisons, les Lepic et les Boulay font hurler de rire des millions de téléspectateurs. Et comme toujours, c'est un plaisir de les retrouver dans de nouvelles aventures. Si Denis et Valérie vont connaître une petite crise de couple, Renaud et Fabienne ne seront pas en reste. Désormais grands-parents d'un petit Kim (le fils de Christophe et Tiphaine) qu'ils appellent Louis, ils vont devoir négocier avec leurs enfants qui ont décidé de se rebeller.

EN SAVOIR + >> France 2 dévoile le premier épisode sur internet

Parce que les comédiens se mettent à poil
Pour donner un peu de piquant à ces nouveaux épisodes, les scénaristes ont décidé de plonger les personnages dans des situations inédites. Alors qu'ils viennent de gagner un voyage en Guadeloupe avec Eliott et Charlotte, Valérie Boulay et Renaud Lepic vont avoir la mauvaise surprise de se retrouver... dans un camp de naturistes ! Un véritable challenge pour les quatre comédiens qui ont du tourner dans le plus simple appareil.

EN SAVOIR + >> Reportage : dans les coulisses de la saison 7

Parce que les enfants grandissent
Du côté des enfants, ça va également bouger cette saison. Désormais parents, Christophe et Tiphaine vont se lancer dans un projet fou : ouvrir une maison d'hôtes à Ouarzazate. Sauf que leur sens des affaires laisse à désirer. Si Soline est toujours aussi amoureuse, Charlotte, elle, assume de plus en plus son attirance pour les filles. Quant à Eliott, il va enfin devenir un homme.

Fais pas ci, fais pas ça (saison 7), tous les mercredis à partir du 3 décembre à 20 h 45 sur France 2.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter