3 bonnes raisons de regarder "Le Woop : Mission Grand Rex" sur C8

DirectLCI
HUMOUR - Parce qu’il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision, "La Médiasphère" a sélectionné pour vous le programme du jour. Aujourd'hui, "Le Woop : Mission Grand Rex" à 21 heures sur C8

C'est une bande de petits rigolos qui investit l'antenne de C8. La chaîne de la TNT diffuse "Le Woop, Mission Grand Rex", un documentaire sur ce collectif d'humoristes qui cartonne sur le Web. 

  • 1Parce que c'est une bande de comiques pas comme les autres

    Si vous avez plus de 30 ans, leur nom de vous dira peut-être rien. Et pourtant, un peu à la manière du Jamel Comedy Club, le Woop est un collectif de jeunes humoristes déjantés né en 2014 et qui sévit depuis sur YouTube et sur scène. D8 leur offre une belle exposition ce soir avec un "mokumentaire" (une parodie de documentaire) qui nous entraîne dans leur univers absurde et délirant. Au menu : de vrais sketchs et de fausses coulisses.
  • 2Parce qu'ils font un carton sur le Net

    Derrière ce nom étrange se cache un DJ (Mike Kenli) et six humoristes : les deux YouTubers Mister V et Hugo Tout Seul ainsi que quatre comiques issus de l'univers du stand up (Malcolm ToTheWorld, Hakim Jemili, Jérémie Dethelot et Youssoupha Diaby). A eux seuls, ils comptabilisent 2,5 millions d'abonnés sur leur chaîne YouTube et leurs vidéos font un carton.
  • 3Parce qu'il y aura des invités de marque

    Pour les accompagner tout au long de cette soirée délirante, le Woop pourra compter sur le soutien de Michaël Youn, de Ramzy ou encore de Norman qui se sont invités à l'écran aux côtés des jeunes humoristes qui font de plus en plus d'émules. La preuve : après une tournée dans toute la France, la bande d'humoristes 2.0 se produira le 27 avril au Grand Rex.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter