3 bonnes raisons de regarder "Les municipaux, le prime" sur D8

DirectLCI
HUMOUR - Parce qu’il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision, "La Médiasphère" a sélectionné pour vous le programme du jour. Aujourd'hui, "Les municipaux, le prime" à 21 heures sur D8.

Envie de rire un peu ce soir ? D8 propose "Les municipaux, le prime", une soirée spéciale emmené par les Chevaliers du Fiel. 

  • 1Parce que Les Chevaliers du Fiel prennent du galon sur D8

    Après la scène, la télé. Si vous avez loupé des épisodes des "Les Municipaux", D8 propose une petite session de rattrapage en prime time. Lancée le 13 novembre dernier, la mini-série diffusée tous les dimanches soirs à 20 h 40 suit les aventures de Christian et Gilbert, les deux employés fainéants et hilarants incarnés par Eric Carrière et Francis Ginibre. Des personnages que les fans du duo connaissent déjà bien puisque ce sont les héros de leur spectacle à succès "La brigade des feuilles".
  • 2Parce que le duo propose des sketchs inédits

    Au menu de ce prime, les fans auront droit aux meilleurs épisodes de cette mini-série de 51 épisodes de 3 minutes, ainsi qu'à des inédits, Eric Carrière et Francis Ginibre ayant pensé leur série comme une véritable fiction, et non une simple adaptation de leurs sketchs. Des migrants aux comptes offshores en passant par les merguez la glacière ou les boules de pétanques, ils partageront avec nous leurs réflexions philosophiques.
  • 3Parce que Les Chevaliers du Fiel partent à la conquête de Hollywood

    Après avoir séduit le public français, Les Chevaliers du Fiel partent à la conquête des Etats-Unis. Le duo va en effet jouer son spectacle "Otaké" à Broadway, sur la scène du Gramercy Theatre, un joli théâtre à l'italienne de 800 places. Le 13 décembre prochain, ils proposeront un avant-goût de l'humour populaire français au public de Los Angeles avant de partir pour une tournée à l'automne 2017 qui passera par Las Vegas, Miami, Broadway, Montréal ou encore Londres.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter