Programme TV : 3 bonnes raisons de regarder "Mission : Impossible – Protocole fantôme" sur France 3

DirectLCI
CINÉMA - Parce qu’il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision, "La Médiasphère" a sélectionné pour vous le programme du jour. Aujourd'hui, "Mission : Impossible – Protocole fantôme" à 20 h 55 sur France 3.

C'est une franchise qui ne fait pas son âge. France 3 diffuse ce jeudi le quatrième volet de "Mission Impossible", la collection de films inspirés de la célèbre série télé américaine. Toujours emmené par Tom Cruise, c'est le meilleur opus de la saga.   

  • 1Parce que c'est une franchise qui tient ses promesses

    Lancée en 1996 sous la houlette de Brian de Palma, "Mission Impossible" est une franchise qui se bonifie avec le temps. Si tous les films de la série sont de qualité, ce volet réalisé par Brad Bird (le réalisateur de "Ratatouille") ne déroge pas à la règle. Au menu : de l'action et du grand spectacle emmené par Ethan Hunt, le James Bond américain.
  • 2Parce qu'il y a une scène d'action bluffant e

    Tourné à Dubaï, "Mission : Impossible – Protocole fantôme" regorge de scènes d'action réussies. Mais une en particulier devrait vous laisser scotché à votre fauteuil : on y voit Tom Cruise escalader à mains nues le Burj Khalifa, la tour la plus haute de Dubaï et du monde (828 mètres, 200 étages). Une séquence bluffante que Tom Cruise a réalisé sans doublure.
  • 3Parce que Tom Cruise ne vieillit pas

    Le temps ne semble pas avoir d'emprise sur lui. Agé de 48 ans au moment du tournage de "Mission : Impossible – Protocole fantôme", le comédien américain est toujours aussi fringant qu'à ses débuts. Et ça n'est pas prêt de changer puisqu'il a signé pour un sixième volet de "Mission Impossible" dont la sortie est prévue en 2017. En attendant on le verra à l'affiche de "Jack Reacher 2" (le 19 octobre 2016), ou encore du reboot de" La Momie" (prévu pour le 7 juin 2017).

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter