3 bonnes raisons de regarder "Monsieur Max et la rumeur", sur France 2

TÉLÉ
TÉLÉFILM – Changement de registre pour Patrick Sébastien. L'animateur joue les comédiens dans "Monsieur Max et la rumeur", un polar dans lequel il incarne un boucher soupçonné du meurtre de son épouse.

Parce que Patrick Sébastien change de registre
On ne compte plus les animateurs qui jouent les comédiens. Après Jean-Luc Reichman ou encore Christophe Dechavanne, c'est au tour de Patrick Sébastien d'être le héros d'une fiction. Dans Monsieur Max et la rumeur, il joue un boucher secret et austère accusé du meurtre de sa femme. Un vrai rôle du composition pour l'animateur de variétés expert dans l'art de se grimer. 

Parce que l'histoire est écrite par Patrick Sébastien
Passionné d'écriture, Patrick Sébastien est également l'auteur de plusieurs ouvrages, dont des polars. Monsieur Max et la rumeur est d'ailleurs adapté d’une pièce qu'il avait écrite et jouée en 2012 dans un café-théâtre à Rocamadour. S'il a engagé les même acteurs, il leur a confié cette fois des rôles différents.

Parce que les polars ont la côte
Un petit village où tout le monde se connaît, un belle épouse qui disparaît mystérieusement après une dispute, des habitants sournois. Et surtout, la force de la rumeur. Tous les ingrédient sont réunis pour capter l'attention des téléspectateurs friands de polars. Sans oublier le final inattendu, qui devrait ravir les fans du genre.

Monsieur Max et la rumeur, à 20 h 50 sur France 2.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter