3 bonnes raisons de regarder "The Night Manager : l'espion aux deux visages"

TÉLÉ
DirectLCI
SÉRIE - Parce qu’il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision, "La Médiasphère" a sélectionné pour vous le programme du jour. Aujourd'hui, "The Night Manager : l'espion aux deux visages" à 20 h 55 sur France 3.

C'est la série évènement de la semaine. France 3 diffuse "The Night Manager", la mini-série de la BBC avec Tom Hiddleston et Hugh Laurie. Une fiction haletante qui va vous rendre accro. 

  • 1Parce que c'est un thriller captivant

    Les séries anglaises continuent de nous bluffer. France 3 donne ce soir le coup d'envoi de "The Night Manager", la nouvelle fiction à succès de la BBC. Adaptée du roman de John Le Carré "Le Directeur de nuit" sorti en 1993, la mini-série de six épisodes raconte l'histoire de Jonathan Pine, un ex-soldat devenu directeur de nuit dans un hôtel de luxe. Embarqué malgré lui dans une sombre histoire d'amour, il va se transformer en agent secret pour aider les renseignements britanniques à coincer un dangereux trafiquant d'armes.
  • 2Parce que Tom Hiddleston est craquant

    Réalisé par la danoise Susanne Bier, "The Night Manager" est porté par le séduisant Tom Hiddleston, révélé au grand public par la franchise "Thor". Parfait dans le rôle d'un agent malgré lui, l'ex-petit ami de Taylor Swift ne devrait pas laisser indifférent les téléspectatrices. Ni les producteurs, puisque le comédien britannique fait partie de la shortlist pour incarner le futur James Bond. Nous on trouve que le smoking de 007 lui irait à merveille…
  • 3Parce que le reste du casting est à la hauteur

    Face à Tom Hiddleston, les producteurs de la série ont eu la bonne idée faire appel à Hugh Laurie, alias Dr House. Après avoir passé 8 saisons à sauver des vies, il joue à présent un trafiquant d'armes sans foi ni loi. Face à lui, on retrouve avec plaisir Olivia Colman ("Broadchurch") enceinte jusqu'au cou et la séduisante Aure Attika, qui fait tourner la tête de Tom Hiddleston.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter