3 bonnes raisons de regarder "Top Gear UK" sur RMC Découverte

DirectLCI
BAGNOLES - Parce qu’il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision, "La Médiasphère" a sélectionné pour vous le programme du jour. Aujourd'hui "Top Gear UK" à 20 h 40 sur RMC Découverte.

Avis aux amateurs de belles cylindrées. RMC Découverte donne ce mercredi le coup d'envoi de la 23e saison de "Top Gear UK". Emmenés par une nouvelle équipe, ces nouveaux épisodes sont attendus de pied ferme par les fans du programme. 

  • 1Parce que c'est l'émission de divertissement la plus populaire au monde

    Si vous ne connaissez pas encore "Top Gear", il est temps de vous mettre à la page. Lancé en 1977, le magazine automobile phare de la BBC fait partie des émissions les plus regardées au monde. Les chiffres ont de quoi faire rêver les animateurs d'"Automoto" et de "Turbo" : diffusé dans 214 pays, le programme réunit plus de 350 millions de téléspectateurs. Le concept ? Faire découvrir des voitures par le biais de tests et de défis aussi spectaculaires que délirants. Le tout saupoudré d'un humour so british.
  • 2Parce qu'on retrouve Matt le Blanc de Friends dans la nouvelle équipe

    Présentée durant 22 ans par le très populaire Jeremy Clarkson limogé l'an dernier après une altercation avec le producteur de l'émission, cette nouvelle saison est emmenée par Chris Evans et Matt Leblanc, alias Joey dans "Friends". Si le duo s'en est donné à cœur joie, Chris Evans a fait savoir qu'il ne renouvellerait pas son contrat pour la prochaine saison du programme dont les audiences ont chuté., "J’ai donné mon maximum pour faire de l’émission un succès, mais parfois cela ne suffit pas", a-t-il fait savoir. Quant à Matt Leblanc, on ne sait pas encore s'il rempilera pour une deuxième tour de route.
  • 3Parce que ça réveille notre âme d'enfant

    Qui n'a pas rêvé un jour de faire des cascades de folie avec de belles bagnoles ? Tel des gosses devant de nouveaux jouets grandeur nature, les participants de "Top Gear" retrouvent leur âme d'enfant le temps d'une émission. Pas de limitation de vitesse, ni de frustration, ici tout est permis. Si bien que de nombreuses stars ont participé aux différentes versions de l'émission : Hugh Jackman, Tom Cruise, Cameron Diaz, Rowan Atkinson ou encore Steven Tyler se sont amusés comme des gosses. Ce soir, c'est au tour du chef Gordon Ramsay et des comédiens Jesse Eisenberg ("Social Network") et Damian Lewis ("Homeland") de mettre un coup d'accélérateur.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter