3 bonnes raisons de regarder ''Troie'' avec Brad Pitt, ce soir sur TMC

TÉLÉ
À (RE)VOIR – ''Troie'' est l'un des succès de Brad Pitt et Orlando Bloom au cinéma. Ce soir, TMC rediffuse la légendaire histoire de la ville de Troie écrite par Homère. Découvrez 3 bonnes raisons de voir ce film.

Parce que le film n'a pas pris une ride...
... À l'inverse de ses acteurs. Sorti en 2004, Troie sent bon la testostérone et les gros muscles. Souvent nus ou du moins au niveau du torse, Orlando Bloom, Eric Bana et Brad Pitt nous dévoilent une plastique irréprochable à en baver devant la télé. Pourtant, 11 ans plus tard, Brad Pitt s'est empâté et a dépassé la cinquantaine tandis que ses deux partenaires se font rares sur les écrans. Alors en souvenir de la belle époque et de leur corps parfait, Troie est à ne pas rater.

Parce que les acteurs se sont donnés du mal
Pour réaliser les scènes de combat et soigner sa musculature, Brad Pitt a dû s'adonner à un entrainement drastique. Pendant très de 6 mois, l'acteur a dû apprendre et réviser quotidiennement les techniques de combat de l'époque. Lors du tournage, le mari d'Angelina Jolie se blessera au talon lors d'une scène de combat. Un comble pour celui qui interprète le légendaire Achille...

Parce que le film a été un vrai succès
Troie a été un grand succès commercial avec pas moins de 498 millions de dollars de recette au box-office mondial. En France, le film a réalisé 2 710 000 entrées, un bon score pour l'année 2004. Le long-métrage reçu deux récompenses et fut même nommé aux Oscars dans la catégorie meilleur costume.

A LIRE AUSSI >> Brad Pitt et Angelina Jolie vont travailler avec Netflix pour un film sur les Khmers Rouges

 

Sur le même sujet

Lire et commenter