3 bonnes raisons de regarder "Un village français" sur France 3

TÉLÉ
DirectLCI
SÉRIE - Parce qu’il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision, "La Médiasphère" a sélectionné pour vous le programme du jour. Aujourd'hui, "Un village français" à 20 h 55 sur France 3.

C'est une série qui se bonifie avec le temps. Ce soir, France 3 donne le coup d'envoi de la septième saison d'"Un village français", sa série à succès. 

  • 1Parce que c'est la série phare de France 3

    Lancée en 2009 sur France 3, "Un village français" nous plonge dans un village fictif du centre de la France aux côtés d'une quinzaine de personnages dont la vie est bouleversée par l’Occupation allemande durant la Seconde Guerre mondiale. Qu'ils soient collabos ou résistants, tous tentent comme ils peuvent de survivre. Suivie par quatre millions de téléspectateurs en moyenne, cette série chorale passionne des téléspectateurs de France 3 depuis 7 ans maintenant.
  • 2Parce que c'est la dernière saison

    Toutes les bonnes choses ont une fin. "Un village français" aussi. Cette septième saison de la fiction créée par Frédéric Krivine sera la dernière. Que les fans se rassurent, pour conclure les aventures d'Hortense, Jean, Daniel ou de Raymond, France 3 a commandé une saison divisée en deux parties. Si la chaîne lance une salve de six épisodes de soir, six autres opus seront programmés à l'automne 2017.
  • 3Parce qu'on va (encore) voyager dans le temps

    L'heure des règlements de compte a sonné. Centrés sur l’épuration, au lendemain de la Libération (entre novembre et décembre 1945) ces nouveaux épisodes promettent d'être sombres avec l'ouverture du procès de Daniel Larcher (Robin Renucci) et la folie qui gagne Hortense (Audrey Fleurot). Pour la première fois, "Un village français" utilisera des flash-backs qui permettront aux héros de faire le bilan.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter