3 bonnes raisons de regarder "Unforgotten, le passé déterré" sur France 3

DirectLCI
SÉRIE - Parce qu’il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision, "La Médiasphère" a sélectionné pour vous le programme du jour. Aujourd’hui, "Unforgotten, le passé déterré" à 20 h 55 sur France 3.

France 3 continue de nous faire découvrir des séries anglaises réjouissantes. Après "The Missing" et "The Night Manager", la chaîne diffuse "Unforgotten, le passé déterré", la fiction à succès de la chaîne ITV.

  • 1Parce qu’on raffole des séries anglaises

    On ne raffole peut-être pas de leur nourriture. Mais quand il s’agit de séries, les anglais savent comment nous régaler. La preuve une fois encore avec "Unforgotten", la fiction qui a fait un carton sur la chaîne ITV. L’histoire ? Un squelette est retrouvé sous les fondations d'une maison démolie. L’inspectrice Cassie Stuart et son adjoint Sunny Khan découvrent rapidement que ces ossements sont ceux d’un un jeune métis de 17 ans porté disparu en 1976. 40 ans après que le crime ait été commis, ils décident de coincer le coupable.
  • 2Parce que le temps n'efface pas les crimes

    Un crime commis dans le passé est-il moins grave ? C’est la question que pose "Unforgotten", série policière bien ficelée. Pour l’inspectrice Cassie Stuart, la réponse est évidemment non. Grâce à un petit carnet qui appartenait à la victime, elle va se retrouver face à une liste de suspects potentiels. Alors que tous ces gens n’ont visiblement aucun lien entre eux, Cassie et Sunny découvrent qu’ils ont tous quelque chose à cacher…
  • 3Parce que le tandem de flics fonctionne bien

    Emmené par un tandem plein d’empathie, "Unforgotten" nous permet de faire la connaissance avec Nicola Walker et Sanjeev Bhaskar, alias Cassie Stuart et Sunny Khan. Leur duo rappelle celui constitué par David Tennant et Olivia Colman dans "Broadchurch", même s’il ne joue pas sur les même ressorts. Pas d’animosité, ni d’attirance entre eux, leur complicité est évidente sans qu’ils aient besoin d’en faire des tonnes.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter