3 bonnes raisons de (re)voir "Coco", ce soir sur France 3

TÉLÉ
PROGRAMME TV - Fans de Gad Elmaleh, vous avez rendez-vous ce soir sur France 3. La chaîne diffuse "Coco", l'un des rôles de l'humoriste au cinéma. Fous rires en perspective.

Parce qu'un film avec Gad Elmaleh, c'est toujours un bon moment
Outre ses spectacles, l'humoriste a joué à plusieurs reprises dans des longs-métrages. Ses rôles, drôles et bon enfant, sont toujours divertissants. D'autant plus qu'il n'hésite pas à jouer sur les clichés pour les dédramatiser !

Parce que les répliques cultes sont nombreuses
"Je le jure sur le château de ma mère !", "C’est quoi cette coiffure ? Tu t’es battu avec Jacques Dessange ? C’est quoi cette explosion capillaire ?", "Monsieur le préfet, Madame la préfecture…", "Y a tout le gratin dauphinois qui vient ce soir !"… Certes, il ne s'agit pas de phrases d'anthologie, mais elles sont suffisamment drôles pour faire sourire plus d'un téléspectateur.

Parce que Gad Elmaleh se fait trop rare derrière la caméra
Véritable homme-orchestre, Gad Elmaleh est humoriste et acteur, mais également scénariste et réalisateur. Pour Chouchou, il avait co-écrit le scénario avec Merzak Allouache. Avec Coco, il s'est essayé pour la première fois à la fonction de réalisateur. Un risque qui a payé, et qu'on aimerait le voir reprendre.

Coco, à 20h50 sur France 3.

A LIRE AUSSI
>> Gad Elmaleh a refusé la nouvelle campagne de la banque LCL
>> Gad Elmaleh : une bio inédite révèle des tensions avec la famille princière de Monaco

Sur le même sujet

Lire et commenter